Le blog 100% pratique de Wally

Nouvel espace communautaire spécial Ventes Privées

Posté par Wally le Jeudi 28 janvier 2010


Je voudrais partager avec vous aujourd’hui une initiative géniale, initiée par VraiBonPlan.com: l’espace communautaire VraiBonPlan Vente Privée .

Bon, il est vrai que je ne suis pas neutre sur ce coup-là, puisque je suis impliqué… mais je peux vous assurer…

Lire la suite de Nouvel espace communautaire spécial Ventes Privées

Ici, les vieux billets sont repassés…

Posté par Wally le Jeudi 9 juillet 2009

Je l’avais annoncé, ce blog n’est pas lié à l’actualité du jour, mais plutôt le traitement de sujets d’actualité.

La nuance? je ne veux pas contribuer à la « course à l’actu » que se livrent certains blogs populaires (presse-citon, chauffeur de buzz, …) ou même sites de grands médias (le figaro, le monde, …), ils le font déjà très bien, je ne vois pas ce que je pourrais apporter.

Par contre, je crois que traiter des sujets à tête reposée, loin de la frénésie de l’annonce, peut s’avérer utile à de nombreux internautes :

Lire la suite de Ici, les vieux billets sont repassés…

Pouvoir d’achat: mieux consommer

Posté par Wally le Samedi 6 septembre 2008

Depuis l’âge de 10 ans, je cherche à dépenser moins. Sans rire, j’ai du être le plus jeune « cliente » de la Redoute. A l’époque, je me débrouillais pour obtenir des pochettes de tirages photo Maxicolor de bienvenue, offrant un développement en tirage double, une pellicule neuve et un cadeau pour…

Lire la suite de Pouvoir d’achat: mieux consommer

A propos

D’habitude, je suis plutôt en avance sur les autres. Par exemple, j’ai créé le site code-promo.com qui permet depuis 2002 de partager tous types de bons plans. A l’époque, j’étais le premier à gérer de manière automatique les offres, ainsi que les dates de fin de validité. Depuis, des centaines de sites existent, mais aujourd’hui encore, certains ne proposent toujours que des codes promotionnels, faisant l’impasse sur les bons plans (ventes flash, destockages, offres de remboursement…).

Mais là, pour ouvrir mon blog en 2008, je peux paraitre à la traine…

A vrai dire, « faire  comme les autres » ne m’interesse pas. Raconter ma vie qui n’interesse que moi non plus. Ni faire un blog pour avoir un blog. Si j’ai finalement ouvert ce blog, c’est que j’ai des choses à raconter, à partager, et que les autres outils à ma disposition ne me le permettent pas.

Mais je sais que tenir un blog est long, fastidieux…

// google+1 script: